Favoriser ensemble le lien humain dans la vie réelle, grâce aux technologies numériques.

WEAVUP est l'appli privée de matching affinitaire qui fédère vos membres ou collaborateurs de manière personnalisée pour chacun.

WEAVUP Logo icon

Pourquoi ensemble ?

En cette période inédite, nos modèles sociaux sont testés voire repensés. Beaucoup se posent la question : Notre monde empressé et hyperconnecté est-il durable ? La question cachée est sans doute : Comment être résilient lorsque la vie et la nature nous mettent à l’épreuve ?

A l’heure de la remise en question des dogmes et modèles qui nous guidaient, en entreprise comme dans la vie courante, nous avons souhaité prendre un temps avec nos collaborateurs, proches et partenaires pour repenser nos valeurs. Après discussion, nous avons décidé de les réaffirmer autour d’un mot : #Ensemble

cohesion-qvt-weavup-illustration
Chez WEAVUP, nous pensons que la qualité de nos relations humaines permet aux femmes et aux hommes de s’épanouir, dans leur vie personnelle comme professionnelle.
Cela demande de s’impliquer dans la relation à l’autre au quotidien, et encore plus aujourd’hui malgré notre éloignement physique.

#Ensemble n’est pas un vain mot, mais un véritable manifeste !

Pour WEAVUP :Ensemble, c’est avant tout
1
Nous connaitre et pouvoir affirmer notre place avec les autres sans faux-semblant
2
Exister au sein de nos communautés dans le respect et la bienveillance
3
Connaitre et rencontrer le meilleur de notre réseau, de notre communauté, de notre entourage et créer des synergies fortes et durables selon nos affinités
4
Partager des expériences à deux ou collectives pour faire l’expérience de la communauté
5
Revenir aux solidarités les plus évidentes, en pensant à ceux qui comptent vraiment, surtout dans l’adversité.

Réinventons #ensemble le lien social professionnel, pour un environnement de travail épanouissant

A la publication initiale de ce manifeste, nous étions en seconde semaine de confinement total afin de contrer la pandémie mondiale du Corona Virus. Notre responsabilité collective voulait que nous restions chez nous, seuls ou avec nos conjoints et enfants. En cette semaine particulière, Sylvain - notre CEO - fêtais également son anniversaire ! Au lieu de partager ce moment avec ses proches, l’épidémie l'obligeait à rester enfermé chez lui, comme l'ensemble d'entre nous.**Nous pensons qu’il est encore plus nécessaire d’être ensemble aujourd’hui pour nous soutenir et nous entraider.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de mettre nos services en pause durant la période de restriction sanitaire tout en préparant l’après COVID, pour une nouvelle dynamique post-crise.*